moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

galactic emperor PNJ there can only be one
Adriel Arnav
galactic emperor
PNJ there can only be one

Adriel Arnav
missives : 198
alias : the emperor.
célébrité : jimmy smits.
crédits : persephonia.
multicomptes : aucun.
— Recenser son rp. 68747414
allégeance : lui-même avant tout, sa famille et, enfin, son empire.
un gif : — Recenser son rp. Giphy
https://moonly-whispers.forumactif.com
— Recenser son rp.
25.10.21 16:01
Recenser son rp
I WANNA STAY HERE
you'll see what im going
im not the less active here
01 Les explications
Nous demandons un minimum d'un post rp par mois en cours. Nous sommes là pour nous amuser et jouer sans pression, mais il faut un minimum d'activité pour faire vivre un forum.

1. Dois-je recenser mon rp le mois de ma validation ?
Non, le mois de votre validation ne compte pas, on vous laisse le temps de vous trouver des partenaires et de vous acclimater au forum. Après votre mois de validation, vous devez venir poster votre rp. Si vous avez posté cinq réponses au cours du mois, il ne faut pas tous les poster.

2. Que se passe-t-il si j'oublie de me recenser ?
La règle pour la gestion des membres est simple, ainsi tout le monde sait à quoi s'en tenir. Chaque début de mois, le staff vérifie si vous avez bien posté votre rp du mois dans le sujet prévu à cet effet ou si vous avez posté une absence. Si cela n'est pas fait, vous avez deux semaines pour poster votre rp dans le sujet, sinon votre compte sera supprimé.

3. Comment faire lorsque je ne suis pas disponible pour rp ?
Seules les absences signalées dans la section dédiée seront prises en compte. Nous essayons de limiter la pression liée aux absences, mais il faut comprendre que les membres continueront sans vous et ne pas prendre mal si un lien n'évolue pas comme vous auriez voulu lors de votre retour. Il ne faut pas avoir peur de poster un départ ou une absence. Vous avez le droit de faire ce qui est mieux pour vous.

02 Le formulaire

Code:
<wy>MOIS DE</wy><yy>nom du mois</yy>
<yw>RP DE @pseudo</yw>
<uu>Lien vers le RP</uu> : [url=#]lien[/url]
<uu>Dispense</uu> :  Absence [...] - Mois de Validation [...]

<wy>Quelque chose à nous dire ?</wy> écrire ici.
Sauter vers: