moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

from the planet vesta dream team.
Clay Skarlite
from the planet vesta
dream team.

Clay Skarlite
missives : 77
alias : Dawn
célébrité : Gal Gadot
crédits : Dawn
multicomptes : Lith Alyera
(m) —  Directeur des usines de Nectar et père Gal-gadot-gun
allégeance : Elle-même
un gif : (m) —  Directeur des usines de Nectar et père Tumblr_ormyz6IzHn1rbb9x4o1_400
https://moonly-whispers.forumactif.com/t288-clay-i-m-what-i-want
(m) — Directeur des usines de Nectar et père
20.12.22 16:58
Eivor Skarlite
I'm coming for somthing they said I couldn't have
Jeffrey Dean Morgan (crédits)
01trigger warnings
non

02identité
NOM, PRÉNOM Eivor Skarlite
AGE 65 ans mais l’Épice lui donne l'air d'en avoir 10 de moins
NAISSANCE Vesta
OCCUPATION Eivor est le Directeur des usines de Nectar. Il contrôle tout ce qui y entre, en sort et se passe à l'intérieur. Il est également celui qui livre personnellement les familles vassales. Un statut qui le place au plus haut et au plus près des familles qui composent l'Empire.
STATUT CIVIL Marié à une femme "conseillée" par les Alyera et avec laquelle il passe peu de temps.
STATUT FAMILIAL Eivor est père de 6 filles. Une chose qui lui déplait relativement. Il aurait voulu au moins UN garçon. Un garçon qui aurait suivi ses pas plutôt que les fadaises aristocratiques de son épouse. Il "vole" donc la dernière née à sa mère afin de l'élever à sa guise et surtout, à l'image de ses ambitions à lui.
ALLEGEANCE L'Empire et la famille Alyera
PARTICULARITÉS Malgré son rang, Eivor n'a pas le droit de toucher au Nectar. L'Epice oui, autant qu'il le souhaite, mais il n'aura le droit au précieux fluide que lorsque sa fille aura épousé Djarin Alyera, ou si il la lui livre.
CARACTERE Eivor est un homme ayant toujours désiré le pouvoir et la grandeur. Il est d'un tempérament d'apparence toujours stoïque mais ses décisions sont rarement prises dans la demi mesure. Il a conscience de son rang et de tout ce qu'il a accompli pour y arriver. Il est fier de son ascension. Fier de son accomplissement. Il est tout dévoué à la famille Alyera à qui il doit tout. C'est un homme stratégique et efficace qui impressionne de par sa carrure et son charisme. Il est d'une intelligence redoutable et d'une détermination sans borde. Il est prêt à tout afin d'atteindre ses objectifs. Absolument tout...

03Croyances

ORDRE AUREUM (DÉESSE AUX TROIS VISAGES) Son allégeance aux Alyera l'oblige à partager leurs croyances. Intérieurement cependant, il a quelques réserves.
CAPACITÉS NON

04histoire
Eivor est né dans le bas du panier de Vesta dont on ne parle jamais sur cette planète luxuriante. Déjà enfant, il détestait qu'on le regarde de haut et quitte sa famille afin de rejoindre le service de la maison ducale de Vesta. Si il commence en récurant les latrines, Eivor ne bronche pas et ne se rebelle pas lorsqu'on le moleste. Tout viendrait en son temps !
Il parvient à se hisser petit à petit sans jamais perdre de vue son objectif ; arriver au sommet. De domestique il devient page, puis valet, jusqu'à entrer dans le cercle de confiance de feu le Duc qui l'emmène avec lui lors de ses visites de l'usine de Nectar. Eivor est curieux, mais demeure discret. Il a l'intelligence de ne pas questionner. De simplement observer. Il prend ce qu'on lui donne. Est sourd et aveugle à ce qu'on lui dissimule. Épouse qui on lui ordonne. Une attitude qui le pousse encore plus près de son élévation. Le Duc le met en charge des liaisons entre le palais, les familles vassales et l'usine puis finit par le promouvoir à sa direction. Le secret de la fabrication du Nectar ne le choque pas. Le Nectar est ce qui l'a mené aussi haut et il est déterminé à ce que son usine continue de tourner !
RELATIONS
INFORMATIONS
01CLAYORN SKARLITE
Fierté et déception Clay est sa dernière née et ne vous y fiez pas, il l'aime profondément. Il l'a prise à sa mère afin de l'élever à son image et de lui inculquer ses propres dessins. Il a fait d'elle un de ses moyens pour s'élever encore d'avantage en la fiançant à Djarin Alyera, celui qu'il espère voir devenir un jour le futur Duc après Kajan.
Clay est sa fierté. Elle est belle comme aucune autre. A l'esprit vif comme aucune autre. Est docile comme aucune autre. La parfaite marionnette entre ses mains. Le seul défaut de sa merveilleuse fille adorée, sa curiosité. Voilà plusieurs fois qu'elle s'aventure où elle ne devrait pas et qu'il doit recourir aux effaceurs de mémoire sur elle. Un jour pourtant, l'incident se reproduit alors qu'il n'est pas là. Clay est enfermée mais parvient à s'évader avant son retour, une fiole de Nectar en sa possession. Quelques années passent sans qu'il n'entende plus parler d'elle, jusqu'à il y a quelques temps. Clay est devenue la tueuse à gage la plus efficace de la galaxie. L'Empire et les Alyera la veulent. Eivor élabore un plan afin de la récupérer sans la perdre. Après tout, elle est coupable de haute trahison...

02TAMEHAN LAMERMOOR
le caillou dans son soulier Jupiter est le contrebandier le plus tristement célèbre de la galaxie... Comment il s'y prend pour choper du Nectar ?! Eivor prend pourtant toutes les précautions ! Le directeur de l'usine fait une affaire personnelle de lui mettre la main dessus afin de le livrer à l'Empire ! En apprenant que Clay est une des chasseuses de primes les plus douées de la galaxie et sans se douter du lien entre elle et Tamehan, il décide de s'en servir. Si elle veut rester en vie et ne plus être traquée, elle doit livrer aux Alyera un plus gros poisson qu'elle. Jupiter, par exemple.

03LES ALYERA
loyauté et dévotion Si il s'est fait engager chez eux, c'était pour se donner les moyens d'aller au plus haut. Les Alyera les lui ont donné. En contre parti, Eivor leur est totalement dévoué. Il exécute les ordres du Duc sans jamais ciller, même les plus violents. Ce n'est pas sa place de juger de ce qui est juste ou non d'autant que tout le monde est remplaçable. Il s'est battu pour obtenir ce qu'il a aujourd'hui. On ne l'en dépossédera pas. Il sait que les Alyera veulent Clay' et il est prêt à la leur donner mais il sait ce qu'elle risque entre leurs mains... C'est sans doute la première fois qu'il obéit au Duc et son neveu tout en essayant de biaiser les règles pour sauver sa fille...
personnage. Le prénom est négociable (coucou ma passion pour AC Valhalla xD) en revanche le nom ne l'est pas. L'avatar est négociable même si j'avoue que Jeffrey c'est quand même la turbo classe ! L'histoire est relativement libre à condition de respecter les grandes lignes, à savoir qu'il est super ambitieux et s'est hissé avec intelligence et patience mais détermination.
liens. Ils ne sont pas vraiment négociables bien que à détailler et développer avec qui de droit 8D Papa Skarlite n'est pas un enfant de cœur et je demande juste à ne pas m'en faire un bisounours compréhensif. Il est après tout proche des Alyera qui ne sont pas la famille la plus douce du monde et il est prêt à tout pour remplir ses propres objectifs.  
présence et rp. Je ne suuuuuuper relou 8D non je plaisante. Je ne suis pas exigeante car je ne suis pas un modèle d'ultra rapidité mais disons que au moins un post par mois c'est bien déjà ! La seule chose que je demande c'est de me prévenir plutôt que de déserter pour x ou y raison car c'est jamais sympa de s'investir dans un rp et d'attendre une réponse qui ne viendra jamais de l'autre côté ^^
Concernant le rp, j'écris en général beaucoup mais je ne demande pas spécialement la même chose en face ! Tant qu'il y a matière à répondre, ça me va !
Sauter vers: