moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

galactic emperor PNJ there can only be one
Adriel Arnav
galactic emperor
PNJ there can only be one

Adriel Arnav
missives : 203
alias : the emperor.
célébrité : jimmy smits.
crédits : persephonia.
multicomptes : aucun.
Les nouvelles galactiques  #01 68747414
allégeance : lui-même avant tout, sa famille et, enfin, son empire.
un gif : Les nouvelles galactiques  #01 Giphy
https://moonly-whispers.forumactif.com
Les nouvelles galactiques #01
28.07.24 19:14
Les nouvelles galactiques  #01
WOA, THIS IS NEW
there will be announcements
there will be dome new things around here
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien  Les nouvelles galactiques  #01 3468391226

Voici la première maj du forum  Les nouvelles galactiques  #01 3438254423  Le forum a fermé un court moment pour pouvoir installer les modifications. Le résumé des annonces, que ce soit inrp et hors-rp, se trouve par ici  Les nouvelles galactiques  #01 3630967544

01 Le design et codage

Ce design est signé par votre fondatrice, un style science-fiction/futuriste avec des éléments de dune et du cycle de la fondation. Il est disponible en version claire et sombre, avec quelques modifications de codage.  Vous avez le menu d'accessibilité en bas à droite, si vous avez le moindre problème visuel avec un ou plusieurs éléments.

02 L'intrigue

La première intrigue est disponible, vous pouvez la découvrir par ici.  Avec elle, un rp commun dont la particularité c'est que tout le monde peut y participer et se côtoyer. Ainsi, les membres pourront rp ensemble et tisser des liens (chose pas évidente vu le contexte du forum et qu'on évolue sur plusieurs planètes différentes).  Les nouvelles galactiques  #01 3740053864

03 Les membres du mois

Nous sommes super ravies de vous annoncer nos membres du mois  :  


Et une petite récompense pour vous deux : un rang personnalisé, vous pouvez donc choisir une courte citation qui se trouvera juste en dessous de votre pseudo (vous pouvez envoyer un mp à  @Bronwyn Kaeler-Paine ou nous la donner directement à la suite du message).

Et bien sûr, un grand merci à tous les membres  Les nouvelles galactiques  #01 3468391226

04 Rp du mois

Nous vous invitons à recenser votre RP du mois,. Nous savons que l'été et les vacances sont une période chargée, et que le forum en est à ses débuts. Le RP du mois commencera début septembre, donc cela compte pour vos RP du mois d'août  Les nouvelles galactiques  #01 1708439579

05 Pour terminer

Et voilà, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour donner votre avis Les nouvelles galactiques  #01 3438254423

Sachez que le staff est disponible à tout moment que ce soit par mp ou sur le discord. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez des difficultés d'intégrations, on tentera de trouver des solutions pour que vous vous sentiez bien sur le forum  Les nouvelles galactiques  #01 1846039515  

Vous pouvez voter pour faire connaître le forum et à parler du forum autour de vous  Les nouvelles galactiques  #01 3468391226 N'hésitez pas aussi à participer aux animations du forum  Les nouvelles galactiques  #01 1846039515

Bon jeu à tous   Les nouvelles galactiques  #01 616108117
from the planet sylvanus fifth colony of the galaxy
Aayla Vrunnaï
from the planet sylvanus
fifth colony of the galaxy

Aayla Vrunnaï
missives : 20
alias : Terra
célébrité : Bryce Dallas Howard
crédits : MorganeNamour
Les nouvelles galactiques  #01 Ed2a4a15460d9fa4a456c10809deb16953481f0e
allégeance : Les Panthéonians
https://moonly-whispers.forumactif.com/t313-terra#1486
Re: Les nouvelles galactiques #01
29.07.24 15:16
Mille est un merci pour ce magnifique design! Les couleurs sont splendide, j'aime particulièrement le thème sombre mais c'est mon coté vampire qui doit parler encore une fois Les nouvelles galactiques  #01 988229711
Les inspirations sont géniale! Fondation d'Asimov est une référence de la science fiction, quant à Dune... bon c'pas mon truc, mais y a des gens bizarre qui aiment ça voir qui adore le duc Atreides, mais on n'en parlera pas Les nouvelles galactiques  #01 2608469721 Les nouvelles galactiques  #01 2994797301

L'intrigue est géniale et donne tellement envie! Cette possibilité d'extension, les planètes à coloniser et le rp commun ou on pourra tous se rejoindre, c'est vraiment plaisant et ça permettra de créer certains liens qui auraient été impossible sans cela donc, merci pour l'idée, c'est vraiment top de votre part!

Enfin pour les membres du mois, merci infiniment, mais j'ai une grosse impression de pas le mérité XD j'ai pas été fort présent à mon sens et je ne mérite absolument pas ce titre, donc je dirais félicitation à Xel qui le mérite amplement et dont le perso est si merveilleux! Pour la peine Terra le disséquera pas (pour le moment Les nouvelles galactiques  #01 981508566)

Bref merci pour tout votre superbe travail et j'ai hâte de voir le forum évoluer et qu'on ai plus de monde encore pour vivre de belles aventures tous ensemble :3



Sora Spencer aime ce message

from the planet vesta dream team.
Clay Skarlite
from the planet vesta
dream team.

Clay Skarlite
missives : 84
alias : Europe
célébrité : Gal Gadot
crédits : Dawn
multicomptes : Lith Alyera
Les nouvelles galactiques  #01 Gal-gadot-gun
allégeance : Elle-même
un gif : Les nouvelles galactiques  #01 Tumblr_ormyz6IzHn1rbb9x4o1_400
https://moonly-whispers.forumactif.com/t288-clay-i-m-what-i-want
Re: Les nouvelles galactiques #01
29.07.24 20:48
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs !
Il est beau le fofo !!!! Trop hâte de commencer cet event \o/

Sora Spencer aime ce message

from the planet vulcain third colony of the galaxy
Xel Falkrowe
from the planet vulcain
third colony of the galaxy

Xel Falkrowe
missives : 36
alias : Moon
célébrité : Jungkook
crédits : Ralhiel
multicomptes : Aucun
Les nouvelles galactiques  #01 Jeon-jungkook-jungkook
allégeance : The pantheonians
Re: Les nouvelles galactiques #01
29.07.24 22:50
Le nouveau design est magnifiqueeee!Les nouvelles galactiques  #01 2287837574
Et oui l'intrigue commune c'est top !
Et merci pour la désignation de membre du mois  Les nouvelles galactiques  #01 1223405292
Les nouvelles galactiques  #01 1223405292
A toi aussi  @Aayla Vrunnaï , j'adore ta perso, même si Xel la trouve flippante (à juste titre!!, me souffle-t-il dans l'oreillette)
Merci aussi à @Clay Skarlite pour la démonstration de badasserie !
Contenu sponsorisé
Re: Les nouvelles galactiques #01
Sauter vers: