moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

from the planet mater dream team.
Tamehan Lamermoor
from the planet mater
dream team.

Tamehan Lamermoor
missives : 95
alias : Orcinus Orca
célébrité : Henry Cavill
crédits : mars (ava) ; old money (sign)
multicomptes : Kajan Alyera
(m/libre) — Neptune, the old friend. Bc5ea934da482893b0c25574c2dfe97a
allégeance : Lui-même et ses alliés
un gif : (m/libre) — Neptune, the old friend. 1e109b9434e147e62baa52380a770037
https://moonly-whispers.forumactif.com/t292-you-know-sometimes-i
(m/libre) — Neptune, the old friend.
25.05.24 11:27
Laytn Randis
dit Neptune
Jason Momoa (soletear)
01trigger warnings
Violences physiques, crimes organisés, mensonges...

02identité
NOM, PRÉNOM Laytn Randis, mais est surtout appelé Neptune dans l'organisation des Pantheonians.
AGE Physiquement, quarante-cinq ans. En réalité, il a quatre-vingts sept ans.
NAISSANCE Il est né et a grandi sur la planète Vesta. Fils d'ouvrier travaillant dans les usines de Nectar.
OCCUPATION Ancien pilote impérial reconvertit en contrebandier, sous-chef des Pantheonians, capitaine du Chimera.
STATUT CIVIL Célibataire, il n'a pas l'air d'avoir d'attache, malgré qu'il retourne souvent sur Vesta, pour voir quelqu'un en particulier. Jusqu'ici, c'est resté platonique.
STATUT FAMILIAL Il n'a d'attache et de famille que la bande de vauriens qu'il dirige avec Jupiter (Tamehan), mais c'est un peu le père poule de la bande.
ALLEGEANCE Les Pantheonians, uniquement. L'Empire il s'en cogne et le reste avec.
PARTICULARITÉS Aux choix.
CARACTERE Loyal - Calme - Paternel - Têtu - Raisonnable - Prudent - Passionné - Menteur - ...

03Croyances

ORDRE AUREUM (DÉESSE AUX TROIS VISAGES) NON
CAPACITÉS NON

04histoire
Laytn est né dans une famille ouvrière de Vesta.  Ses parents ont trinqué toute leur vie pour lui offrir la possibilité de devenir pilote impérial, son rêve de gamin. Tout cela se concrétise et bientôt, il devient le deuxième pilote le plus doué de sa promotion, derrière Tamehan, son meilleur ami ; son presque frère.  Pour autant, il ne reste pas dans l'armée et retourne à Vesta lorsqu'il apprend que sa mère est mourante. Il deviendra alors pilote pour la compagnie Mercure, qui organise les voyages spatiaux.
Mais la paie n'est pas terrible et très vite, il se laisse tenter par la contrebande. C'est ainsi qu'il remet la main sur Tamehan qui a décidé de verser dans le même vice. Ils travailleront un temps pour un patron, avant de finalement créer leur petite organisation à eux : les Pantheonians. C'est ainsi que Laytn devient Neptune et Tamehan, Jupiter. C'était, il y a déjà trente ans.
D'abord second de Tam' sur leur unique vaisseau, l'Hydra, ils obtiendront d'abord le Médusa comme vaisseau de mission. Plus tard, il deviendra capitaine du Chimera et chef d'escouade, ce qu'il est encore à ce jour. Finalement, ils obtiennent un troisième vaisseau de mission, le Pegasus.
Laytn, c'est un peu la voix de la raison dans l'organisation, le papa des petits nouveaux, celui qui calme Tamehan lorsqu'il pète une quille, pour autant, il est tout aussi intransigeant et ses pétages de plombs sont spectaculaires. Peut-être justement, parce qu'ils sont rares. Il consomme l'épice et le nectar, sans savoir d'où vient ce truc qui les rend pourtant tous accrocs à cette jeunesse quasi éternelle. Il a mis du temps, cela dit, à commencer le nectar. Mais quand on voit le pognon qu'ils brassent, il se dit qu'il aurait pas assez d'une vie pour en profiter.
RELATIONS
INFORMATIONS
01TAMEHAN LAMERMOOR - JUPITER
Meilleur ami Laytn a connu Tamehan à l'école militaire spatiale où ils ont fait leurs classes ensemble. Tam' était le meilleur pilote de leur promotion, un type qui n'avait peur de rien et il l'enviait un peu, c'est vrai, mais c'était son pote ; son double ; son frère d'arme. Ils ont formé un sacré duo de pilote, jusqu'à ce que Tamehan décide de tout plaqué. Il n'a pas mis longtemps à faire de même. Puis, leurs routesont de nouveau convergé, il y a un peu plus de trente ans, quand Tamehan a tout perdu. Ils ont créé les Pantheonians avec Saturne 1er du nom, et son devenu des criminels notoires. Leur loyauté l'un envers l'autre est sans faille, ils sont désormais plus que des amis, ce sont des frères.

02KAJAN ALYERA
Âme Soeur Pour deux personnes qui sont nées et ont grandi sur Vesta, ils ne s'étaient jamais vraiment vus. Dire qu'en plus de ça, Kajan a également fait l'école militaire spatiale, mais quelques années au-dessus. Son statut de fils d'une importante famille n'a pas participé à ce qu'il s'intéresse aux petits en dessous de lui. Est-ce que Laytn se doute de qui, il est tombé amoureux ? Non, pas du tout. Pour lui, l'autre homme s'appelle Leto, et bosse dans une usine de Nectar. Pour Kajan, il s'agissait à l'époque de démasquer les contrebandiers qui pillait la précieuse ressource de sa famille. C'était il y a dix ans, il n'était pas encore Duc et il aurait dû le dénoncer, ou l'emmener et le torturer. Au lieu de ça, il l'a laissé partir et Laytn ne l'a jamais revu. Pourtant, Kajan a toujours un œil sur lui lorsqu'il se pose sur Vesta, vivant son affection par procuration.
N.B:  À savoir qu'il y a un "pré-lien" avec la femme de Kajan en ces termes :
Spoiler:

03CLAY SKARLITE - FEU EUROPE
Je t'avais prévenu Neptune n'a jamais douté du potentiel de la jeune femme, mais à contrario, en la voyant évoluer il a toujours maintenu que ça finirait mal et donc, il ne l'appréciait qu'avec retenue. Appelez ça l'instinct... Sans parler du fait qu'il sait que Tam' l'a dans la peau. Il est amoureux d'elle, tout comme elle est amoureuse de lui. Il aura beau avoir prévenu son meilleur ami, quand ça a explosé, ce n'était pas à moitié. Aujourd'hui, Laytn la haït cordialement, car elle a tiré sur son frère, la garce et il lui rendrait bien la pareille. Pour autant, il admire et salue toujours ses capacités et la renommée qu'elle a pu acquérir au fil du temps dans leur branche.

04Ranka Littauer - Pluton
Rivalité Neptune n'a jamais aimé Pluton et la réciproque est vraie. Elle est froide, difficile à cerner, mais malgré tout, il ne peut pas douté de sa loyauté. Pluton l'a sorti de plus d'un mauvais pas, elle veille sur leurs culs et surtout celui de Jupiter. Alors, même si elle a mérité sa place parmi eux, ça ne passe quand même pas. Et ça passe d'autant moins bien, depuis qu'elle est second de Jupiter sur le Pégasus, il ne peut pas s'empêcher d'être un peu jaloux de la confiance de Tam'.

05Nicolae Adamu - Mars
Vieux potes Neptune et Mars se connaissent depuis vingt ans maintenant. Ils ont œuvré ensemble sur l'Hydra, on fait des casses et des missions ensemble avec le Chimera. Bref, Mars, c'est un des piliers de l'organisation, comme lui, comme Jupiter. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il mérite sa place de capitaine de vaisseau.

06Lanbryn Tenrion - Uranus
Hors de mon atelier! Neptune n'aime vraiment, mais alors vraiment pas, le comportement d'Uranus. Quandmême en venir à fracasser le crâne d'un apprenti peu dégourdi, c'était un peu trop pour le père poule de la bande. Et quand Neptune s'est mêlé de venir lui faire la remarque, ça s'est assez mal fini. Depuis, le dieu de l'océan est persona non gratta dans l'atelier d'Uranus, sous peine qu'ils ne reprennent la bagarre où elle s'est finie, avant que Jupiter, Pluton et Mars ne s'en mêlent et ne les arrête. Toujours est-il qu'Uranus a de la chance d'être aussi indispensable à la flotte, sinon ça ferait longtemps que Neptune l'aurait jeté hors du vaisseau.

07Aayla Vrunnaï - Terra
Recrue flippante Terra, une jeune femme exceptionnelle que son presque frère leur a ramené il y a dix ans de cela et qui s'est très rapidement imposé comme la chef médecin de leur bande de contrebandier. Comme tous les membres de l'équipe il a une certaine affection pour elle, mais  sent une réticence de sa part dans ses tentatives pour se rapprocher d'elle. Sans compter que son intéret pour disséquer tout ce qu'elle peut trouver et le regard qu'elle à posé sur son corps le jour ou elle à remarqué ses tatouages... lui fait se demander si elle n'aurait pas envie de faire une toile de sa peau...

08AUTRES
Divers Neptune est lié également aux autres membres de l'équipe. Je t'enjoins à te rendre par ici, afin de découvrir ceux-ci. Tu pourras alors en faire mention dans ta fiche ou préparer le terrain pour l'arrivée éventuelle d'un des nôtres.

Coucou toi qui lis ce scénario  (m/libre) — Neptune, the old friend. 3468391226
Voici quelques informations complémentaires (comme le numéro du lotto)  (m/libre) — Neptune, the old friend. 2092216260
personnage. Prénom et nom de famille sont libres, mais je n'allais pas l'appelé XY. En revanche, son surnom est absolument non négociable ! L'avatar peut encore se négocier, mais j'avoue sans honte que j'ai VRAIMENT envie que ce soit Jason Momoa ! Donc, ça va être serré en négociation  (m/libre) — Neptune, the old friend. 2608469721   Pour ce qui est de l'histoire, tant que ce que j'ai noté se retrouve, tu es libre du reste. Il peut avoir des frères et soeurs, mais vu que lui consomme le nectar et que le reste de sa famille n'en avait pas les moyens, il y a des chances qu'ils ne soient plus de ce monde.  (m/libre) — Neptune, the old friend. 1503561147  Je suis ouverte aux suggestions et aux idées.
liens. En ce qui concerne les liens avec mes personnages, rien n'est négociable. Tamehan est son meilleur ami, Kajan l'amour de sa petite et misérable existence (et crois moi, ça va être du drama...). Pour le reste, du coup tu verras avec les personnages quand ils arriveront.  (m/libre) — Neptune, the old friend. 2874115700
présence et rp. Je ne suis pas bien compliqué. Le minimum syndical du forum me conviendra à merveille, mais je refuse les membres fantômes. Neptune est important pour mes deux personnages, alors ... voilà  (m/libre) — Neptune, the old friend. 3740053864  Je m'adapte pour le reste, c'est-à-dire la longueur des rps.

Voilà, voilà  (m/libre) — Neptune, the old friend. 3630967544  Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, que ce soit par mp ou sur le discord.  (m/libre) — Neptune, the old friend. 297131329 Mais rejoins nous, promis on est sympa!  
Sauter vers: