moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

from the planet mater dream team.
Tamehan Lamermoor
from the planet mater
dream team.

Tamehan Lamermoor
missives : 95
alias : Orcinus Orca
célébrité : Henry Cavill
crédits : mars (ava) ; old money (sign)
multicomptes : Kajan Alyera
(m/libre) — Mars, the third head. Bc5ea934da482893b0c25574c2dfe97a
allégeance : Lui-même et ses alliés
un gif : (m/libre) — Mars, the third head. 1e109b9434e147e62baa52380a770037
https://moonly-whispers.forumactif.com/t292-you-know-sometimes-i
(m/libre) — Mars, the third head.
21.05.24 18:40
Nicolae Adamu
dit MARS
Diego Luna (andthesunriseagain)
01trigger warnings
Violences physiques, crimes organisés, mensonges, vole, arnaques, escroquerie...

02identité
NOM, PRÉNOM Nicolae Adamu, mais il est surtout connu sous le pseudonyme Mars.
AGE La quarantaine physiquement, mais tourne dans les soixante-quinze ans en réalité. L'épice et le nectar ça aide à avoir bonne mine.
NAISSANCE Il est né sur la planète Tellus, dont son père était originaire. Sa mère venait de Vesta.
OCCUPATION Ancien ouvrier dans les mines de pierre précieuse. Ancien copilote de Jupiter. Pilote du Médusa et Navigateur principal
STATUT CIVIL Célibataire et assez volage, au point qu'il a déjà eu des soucis.
STATUT FAMILIAL Il lui reste une sœur sur Tellus, mais qu'est-ce qu'elle a l'air décrépie !
ALLEGEANCE Les Pantheonians évidemment, l'Empire n'a jamais rien fait pour lui.
PARTICULARITÉS Navigateur de génie, il mémorise les cartes spatiales comme personne. Arnaqueur de première, très doué pour tricher aux jeux et pour mentir. Un beau-parleur comme on en fait plus.
CARACTERE Logique - Tricheur - Loyal à ses amis - Bavard - Menteur - Extraverti - Prétentieux - A beaucoup de bagout - Roublard - Optimiste - Voleur ...

03Croyances

ORDRE AUREUM (DÉESSE AUX TROIS VISAGES) NON
CAPACITÉS NON

04histoire
Nicolae a vu le jour sur Tellus, mais sa mère venait de Vesta. Elle lui contait souvent à quel point cette planète était belle, verte, luxuriante... Tout le contraire de l'endroit où il vivait. Il rêvait alors de visiter cette planète, puis toutes les autres. C'est un peu comme ça qu'est né sa passion pour l'astrologie, la navigation spatiale... Bref, il avait la tête dans les étoiles.
À seize ans, il n'a pas d'autre choix que de suivre son père dans les mines de pierres précieuses, pour aider à faire bouillir la marmite. Il commencera d'ailleurs à voler quelques pierres brutes et à les revendre pour se faire de l'argent de poche. Il devient un peu malfrat sur les bords, mais ses parents font mines de ne rien voir. C'est qu'ils sont nombreux les gamins chez eux.
De fil en aiguille, il intègre une organisation de contrebande un peu à son issue. Il fournit des pierres, qui seront raffinés, envoyer ailleurs, et ainsi va la vie. Lui, il y trouve son compte, se fait de l'argent, aide sa famille. Sauf qu'il découvre l'amour du jeu, de la consommation d'épice et bientôt, il vole aussi les pierres raffinées pour les mettre en jeu. Et c'est comme ça que ça tourne mal.
À force de se croire protéger, invincible et trop futé pour se faire choper, il finit par se faire pincer et il n'a pas d'autres choix que de se barrer, s'il veut survivre. Il monte à bord d'un vaisseau en passager clandestin ; le bon vaisseau, dira-t-il par la suite. C'était il y a vingt-cinq ans déjà.
Il tombe alors nez-à-nez avec les propriétaires : Jupiter et Neptune. Au départ, ils l'auraient bien abandonné sur le premier caillou volant, mais finalement, il s'avère utile le petit. Très utile. Puis Neptune a réussi à plaider sa cause et le voilà contrebandier, un truc qu'il savait déjà faire. Pour le reste, ses heures à étudier des cartes font le reste et le voilà navigateur sur l'Hydra.
Le temps passe alors, l'organisation grandit. Neptune prend les commandes du Chimera et lui devient copilote de Jupiter sur le Médusa. Puis finalement, ils acquièrent un troisième vaisseau et le Médusa lui revient, quand Jupiter prend les commandes du Pegasus. Une sacrée montée en grade, un véritable honneur et une confiance qu'il n'a pas toujours la sensation de mériter.
Pour autant, l'âge ne l'a pas assagi, loin de là. Véritable accroc et escroc au jeu, il a plusieurs fois été sauvé par ses amis et alliés. Ce qui tape sur le système nerveux de plus d'un. Il s'est déjà mis à dos Pluton, manquerait plus que Jupiter se foute en rogne et là, pas sûr que Neptune saura le sauver cette fois.  
RELATIONS
INFORMATIONS
01TAMEHAN LAMERMOOR - Jupiter
Le bon vieux pote Au départ, Tam' l'aurait bien jeté du vaisseau à la première planète. Sauf qu'il a préféré écouter Neptune et pour une fois, il a bien fait. Pour autant, même s'il adore Mars, Jupiter conserve une once de méfiance vis-à-vis de lui, et surtout de son addiction aux jeux. D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que Pluton le surveille de si près ? Tam' lui a déjà volé dans les plumes quelques fois, mais il ne faudrait pas que ça soit la fois de trop. Parce que sinon, sa place de pilote du Médusa, il pourrait la lui reprendre. Même si dans le fond, ils s'adorent, mais la sécurité de l'organisation passe en priorité.

02Laytn Randis - Neptune
L'ami, le protecteur. C'est à Neptune qu'il doit d'être dans l'organisation et notamment, de lui avoir sauvé le cul quelques fois, mais aussi de lui avoir épargné la colère de Jupiter.  Mars est donc plus proche de Neptune, que de Jupiter. Et il n'est pas dupe, s'il dirige le Médusa, c'est aussi et surtout parce que les deux se méfiaient moins de lui, que d'Europe à l'époque, trop récente dans l'équipage - surtout Neptune -. Il sait aussi, que si Tam' venait à le dégrader, même Neptune ne pourrait rien dire.

03Ranka Littauer - PLUTON
La sauveuse emmerdeuse Jupiter la lui a collée plusieurs fois pour qu'elle le surveille. Et chaque fois ou presque, elle a dû intervenir et lui sauver les miches. Alors, autant au début, ça l'amusait, autant là, elle commence à lui taper sur le système nerveux ! Surtout, qu'elle est du genre moralisatrice, la garce. Il est même persuadé qu'elle attire le mauvais œil sur lui, même s'il n'est pas superstitieux de base, mais c'est trop gros pour que ça passe.

04CLAY SKARLITE - Feu Europe
Mademoiselle NON Arrivée sur l'Hydra toute "neuve", pendant que les autres essayaient d'en faire la recrue parfaite, Mars préférait tenter de la pousser un peu plus aux vices. Elle aurait été si aisée à façonner ! Plusieurs fois, il a voulu l'entraîner dans ses combines d'escroqueries, mais elle a toujours refusé et Jupiter a toujours mis son holà. Il a même essayé de la séduire à plusieurs reprises, parce que franchement faut voir le canon,  mais ça non plus, ça n'a pas marché. Comme quoi, Europe ça restera la femme qui lui aura foutu le plus de vestes dans sa vie. Aujourd'hui, ayant déserté, elle est persona non grata et il se range plutôt à l'avis de Neptune, si elle se repointe ça finira mal.

05Lanbryn Tenrion - Uranus
Je t'en dois  une!  Si, Uranus descend rarement de l'Hydra pour aller jouer, il sait cependant très bien jouer à bord. Et c'est un excellent joueur également. Il a déjà réussi à plumer Mars quelque fois -qui du coup refuse de jouer encore avec lui- au point qu'il a une dette envers Uranus. Et pas que d'argent. Il faut dire qu'une des rares fois où, Uranus est descendu au sol avec Mars, il l'a sortit d'une sale affaire. Mais comme son sauveur s'est retrouver blessé, Jupiter lui a collé Pluton aux basques. Bref, Mars en doit une belle à Uranus, mais il sait pas trop comment il va la payé, sa dette.

05DIVERS
Les autres Pantheonians  Mars est liée également aux autres membres de l'équipe. Je t'enjoins à te rendre par ici, afin de découvrir ceux-ci. Tu pourras alors en faire mention dans ta fiche ou préparer le terrain pour l'arrivée éventuelle d'un des nôtres.    
Coucou toi qui lis ce scénario  (m/libre) — Mars, the third head. 3468391226
Voici quelques informations complémentaires (comme le numéro du lotto)  (m/libre) — Mars, the third head. 2092216260
personnage. Prénom et nom de famille sont libres, mais je n'allais pas l'appelée XY. En revanche, son surnom est absolument non négociable ! L'avatar est aussi négociable, même si j'aime beaucoup Diego Luna, mais je peux pareillement y voir Pedro Pascal, Chris Pratt... Pour ce qui est de l'histoire, tant que ce que j'ai noté se retrouve, tu es libre du reste. Bref, amuse toi!
liens. Le lien avec moi n'est pas négociable évidemment. Pour les autres, je te laisse voir avec eux lorsqu'ils seront là ou arranger les détails.  (m/libre) — Mars, the third head. 2608469721
présence et rp. Je ne suis pas bien compliqué. Le minimum syndical du forum me conviendra à merveille, mais je refuse les membres fantômes.  (m/libre) — Mars, the third head. 3740053864  Je m'adapte pour le reste, c'est-à-dire la longueur des rps.

Voilà, voilà  (m/libre) — Mars, the third head. 3630967544  Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, que ce soit par mp ou sur le discord.  (m/libre) — Mars, the third head. 297131329 Mais rejoins nous, promis on est sympa!
Invité
Invité
Anonymous
Re: (m/libre) — Mars, the third head.
27.05.24 13:38
Coucou toi (m/libre) — Mars, the third head. 3438254423
J’ai craqué, vraiment, ce scénario est une pépite (m/libre) — Mars, the third head. 3715731325
Seul petit bémol, l’avatar (m/libre) — Mars, the third head. 1503561147
J’y arrive vraiment pas avec Charlie (m/libre) — Mars, the third head. 1753965450 est-ce que je pourrais le négocier avec Diego Luna ? (m/libre) — Mars, the third head. 3468391226 (m/libre) — Mars, the third head. 1287041358
from the planet mater dream team.
Tamehan Lamermoor
from the planet mater
dream team.

Tamehan Lamermoor
missives : 95
alias : Orcinus Orca
célébrité : Henry Cavill
crédits : mars (ava) ; old money (sign)
multicomptes : Kajan Alyera
(m/libre) — Mars, the third head. Bc5ea934da482893b0c25574c2dfe97a
allégeance : Lui-même et ses alliés
un gif : (m/libre) — Mars, the third head. 1e109b9434e147e62baa52380a770037
https://moonly-whispers.forumactif.com/t292-you-know-sometimes-i
Re: (m/libre) — Mars, the third head.
27.05.24 17:52
Coucou! (m/libre) — Mars, the third head. 3468391226
Contente que Mars puisse trouver acquéreur en de si bref délais (m/libre) — Mars, the third head. 2608469721
Moi je n'ai aucun soucis pour le changement d'avatar (m/libre) — Mars, the third head. 1303196998
Invité
Invité
Anonymous
Re: (m/libre) — Mars, the third head.
27.05.24 18:04
C’est une merveille ce perso (m/libre) — Mars, the third head. 3438254423
Supeeeer merci beaucoup (m/libre) — Mars, the third head. 2497637845 (m/libre) — Mars, the third head. 1708439579
Contenu sponsorisé
Re: (m/libre) — Mars, the third head.
Sauter vers: