moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

from the planet vesta dream team.
Kajan Alyera
from the planet vesta
dream team.

Kajan Alyera
missives : 72
alias : Orcinus Orca
célébrité : Oscar Isaac
crédits : fassylover (ava) ; sign (Solosand)
multicomptes : Tamehan Lamermoor
(f/prise) — Friend, wife & lover. 5c6ad5a97e2e288f25600139b9bc09d7a01304bc
allégeance : Fidèle à l'Empire. Membre de l'ordre Aureum.
un gif : (f/prise) — Friend, wife & lover. 114e67e7468364e1c6a4e4bedaf8213b3c59f364
(f/prise) — Friend, wife & lover.
04.12.22 2:38
Lith Alyera
You call it madness, but I call it love.
Jessica Chastain (Ellaenys)
01trigger warnings
Libertinage, orgie, domination...

02identité
NOM, PRÉNOM Lith est son prénom, sans doute inspiré de la démoniaque Lilith. Alyera est son nom d'épouse, qu'elle a pris il y a trente ans désormais. Elle était avant cela une Leviye (branche secondaire)
AGE Vient de fêter ses cinquante ans, mais en paraît, comme son époux, quarante-cinq.
NAISSANCE Elle est née sur la planète Mater, et est une cousine des Leviye, qui dirrige cette planète.
OCCUPATION Épouse du Duc Kajan Alyera, dirrigeant la planète Vesta et ses satellites. Mère de deux prodigieux jumeaux. Garde du corps rapprochée de son époux. Inspiratrice du peuple.
STATUT CIVIL Mariée par devoir, mais libre dans sa tête et surtout dans son corps.
STATUT FAMILIAL Épouse d'un seul homme. Mère de deux enfants. Tante de deux bâtards et amantes de bien des hommes et des femmes.
ALLEGEANCE En priorité, son époux et ses enfants. Ensuite à l'ordre Aureum qu'elle épousa en même temps que son mari. Enfin, à l'Empire.
PARTICULARITÉS Elle porte toujours un long collier. À sa façon de le nouer, de le tordre ou de jouer avec, elle communique des choses à son mari. C'est également une arme redoutable entre ses mains ou un objet de jeu en privé.
CARACTERE Loyale - Aimante - Maternelle - Intelligente - Charismatique - Rebelle - Manipulatrice - Calculatrice - Stratège - Épicurienne - Hautaine - Orgeuilleuse - ...

03Croyances
PSYCHOHISTOIRE SCEPTIQUE.
ORDRE AUREUM (DÉESSE AUX TROIS VISAGES) OUI. Elle a embrassé cette foi après son mariage, trouvant les réponses aux questions qu'elle se posait. Et puis, son époux est un aureum, une raison de croire supplémentaire.
CAPACITÉS NON

04histoire
Lith est née sur Mater, elle est une cousine des Leviye. Sa vie sur Mater est réglée comme du papier à musique, elle connaît son destin : servir sa famille, scellé les alliances par le mariage. Pour autant, son père lui offre une éducation à sa hauteur. Lith brille littéralement, par son érudition, sa grâce, son savoir-vivre. Elle apprend à être une grande dame, faites pour être vue, admirer, regardée et enviée.
À l'adolescence, Lith goutte à la chair et tombe dans un cercle qui devient vicieux pour elle. La luxure est un péché, se dit-il, pour elle, elle est surtout sa bouée de secours ; son oxygène. Elle survit dans ce monde ; poupée de porcelaine ou bibelot à vendre. Entre les draps de ses amants et de ses amantes, elle vit enfin. Homme ou femme, peu importe, ils sont nombreux et cela lui plait. Son père l'apprend et la bride de nouveau, là où sa mère le tempère en argumentant qu'au moins, elle sera bonne épouse.
Elle a vingt ans, lorsqu'on lui annonce qu'elle sera mariée avec un Alyera, afin de renforcer l'alliance entre les deux familles. La colère la prend, lorsqu'elle apprend qu'on la destine au frère cadet ; l'aîné étant marié depuis longtemps et ce dernier n'a pas offert son fils en proposition.
Pourtant, elle épouse Kajan de très bonne grâce et le sourire sur son visage lors de ses noces n'est nullement feint. Cet homme, elle l'aime de tout son cœur, de toute son âme ; il est son tout et surtout son salut, son chemin vers la liberté.
Dès le début de leur union, le pacte est clair : elle lui donnera des enfants et elle pourra vivre dans son vice. Ainsi, donne-t-elle naissance à des jumeaux : un garçon et une fille. L'orgueil de leur père, la fierté de leur mère. Elle a toujours veillé à ce que Kajan soit le père de ses enfants, il était hors de question qu'ils soient bâtards. Son devoir accompli, elle a fait en sorte que son ventre ne s'arrondisse plus jamais.
Lith a toujours été bonne avec les gens du peuple. Elle les inspire, ils le lui rendent. Bien des modes vestimentaires des dames s'inspirent de ses propres tenues. Mais au-delà de cette image de poupée, elle est devenue une arme féroce. Son époux l'a formée et lui a offert les meilleurs précepteurs dans l'art du combat. Elle est devenue la garde du corps insoupçonnée de son époux et de ses enfants. Qui pourrait croire qu'elle est si dure sous sa douceur.
Devenue duchesse à la mort de son beau-frère, Lith sait que sa famille risque gros. Elle voit également la détresse grandissante dans le coeur de son époux, obligé de craindre des représailles de ses neveux, qu'il aimait pourtant comme un père. Mais elle est là, elle le soutient et le protége coûte, que coûte.
RELATIONS
INFORMATIONS
01KAJAN ALYERA
Époux, alter ego Folle de rage. C'était le sentiment premier qui naquit en elle, lorsqu'on lui imposa Kajan comme futur époux. Un homme de presque deux fois son âge, même s'il ne le paraissait pas. Rien d'étonnant pour un Alyera. Alors, elle lui a tendu un piège. 'Soumet moi.' Lui a-t-elle lancé au visage, lorsqu'ils se sont retrouvé seul dans les jardins. Le sourire carnassier sur son visage, le feu dans ses yeux mornes, et puis sa voix. En un instant, elle était à genou devant lui, sans plus de volonté qu'un jouet. Il a joué avec elle, l'a soumise de bien des façons, tout en restant si correcte, mais elle en voulait plus ; toujours plus. Il l'a fait naître une seconde fois, en faisant d'elle sa folie, lui promettant la liberté dans la soumission. Femme, mère, mais surtout amante. Le vrai visage de son époux, elle le connaît, ce côté obscur et cruel, mais il lui plait autant que l'avenant Duc. Et elle aime tant, quand il se sert de sa voix contre elle, qu'elle le lui réclame encore et encore. Elle est libre d'aimer d'autres que lui, tout comme il est libre de le faire. Pourtant, il ne l'a jamais fait. Même dans les orgies qu'elle organise, c'est vers elle, qu'il revient sans cesse et sans répit. Mais, elle sait qu'il y a quelqu'un d'autres, quelqu'un à qui, Kajan ne veut pas encore céder ; quelqu'un qui, néanmoins, le rendra entier. Elle n'est qu'une partie de lui, il faut qu'il ai l'autre. Et elle va s'y employer, elle le lui doit bien.

02ZAEDEN MALDORAN
Toi, l'inconnu... Laytn et Lith n'ont pas encore eu l'occasion de se croiser. Cependant, la duchesse semble déjà le connaître au travers le récit à mi-mots et surtout, à mots cachés de son époux. Est-ce une douce ironie que de se dire que son Aureum de mari a besoin qu'ils soient trois pour se sentir entier et satisfait ? Pour Lith, c'est une certitude. Mais elle sait aussi, que désormais devenu Duc, Kajan ne tentera sans doute rien pour s'approcher de cet homme. Et elle compte pourtant bien les faire céder. Loin d'être jalouse des sentiments de Kajan pour Laytn, sans le connaître, elle l'aime déjà pour ce qu'il apportera.

03LES JUMEAUX ALYERA
Enfants, ses trésors. L'ultime présent à la déesse et à son époux, son orgueil et sa fierté... Les jumeaux que Lith mit au monde au sacrifice de sa beauté et de son corps.  Satisfaite d'avoir ainsi un fils et une fille, d'assurer la lignée des Alyera sans avoir à porter la vie une seconde fois. C'était son devoir, elle l'a rempli avec brio. Jamais nourrice n'approcha ses enfants, ils sont siens et elle les défendra comme la lionne qu'elle est. Pour autant, elle sait aussi qu'ils devront servir les dessins de leur père, servir des alliances fortes comme elle avant eux. Tout ce qu'elle peut souhaiter, c'est qu'ils trouvent malgré tout la félicité dans leurs mariages, comme elle avant eux.

04Halamaya Alyera
Nièce Lorsqu'elle regarde la jeune femme, elle voit l'amertume et la colère. La méfiance est de mise et ses sens sont ainsi en éveil afin de protéger ceux qu'elle aime. Pour autant, elle comprend la douleur de la jeune femme d'avoir été privé de son droit héréditaire. Elle sait aussi pourquoi et la douleur dans le cœur de son époux d'avoir à les écarter, elle et son frère.  

Coucou toi qui lis ce scénario  (f/prise) — Friend, wife & lover. 3468391226
Voici quelques informations complémentaires (comme le numéro du lotto)  (f/prise) — Friend, wife & lover. 2092216260
personnage. Le prénom peut-être négociable (bien que je l'ai mis dans ma fiche, mais je suis pas méchante), en revanche le nom de famille ne l'est pas.  (f/prise) — Friend, wife & lover. 3468391226  Pareil pour l'avatar, que j'ai réservé à ce personnage.  (f/prise) — Friend, wife & lover. 2693212369  Pour ce qui est de l'histoire, tant que ce que j'ai noté se retrouve, tu es libre du reste.
liens. Tu t'en doutes, rien n'est négociable là-dedans, ni dans les autres. J'ai mis des ébauches pour les enfants et la nièce (le neveu faisant l'objet d'un scénario en construction avec Clay'). Il te faudra donc être très ouvert d'esprit sur l'idée du polyamour et des relations sur base de domination.  (f/prise) — Friend, wife & lover. 2608469721
présence et rp. Je ne suis pas bien compliqué. Le minimum syndical du forum me conviendra à merveille, mais je refuse les membres fantômes. Neptune est important pour mes deux personnages, alors ... voilà  (f/prise) — Friend, wife & lover. 3740053864  Je m'adapte pour le reste, c'est-à-dire la longueur des rps.

Voilà, voilà  (f/prise) — Friend, wife & lover. 3630967544  Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, que ce soit par mp ou sur le discord.  (f/prise) — Friend, wife & lover. 297131329 Mais rejoins nous, promis on est sympa!  
Sauter vers: