moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

galactic emperor PNJ there can only be one
Adriel Arnav
galactic emperor
PNJ there can only be one

Adriel Arnav
missives : 194
alias : the emperor.
célébrité : jimmy smits.
crédits : persephonia.
multicomptes : aucun.
05. Le staff. 68747414
allégeance : lui-même avant tout, sa famille et, enfin, son empire.
un gif : 05. Le staff. Giphy
https://moonly-whispers.forumactif.com
05. Le staff.
20.10.21 20:46
l'équipe administratrive
CAUSE WE ARE HERE TO HELP
Vous trouverez ici la présentation du staff, n'hésitez pas à lire ce post pour savoir qui contacter et quand.
01 Adriel Arnav - compte fondateur
Ce compte est un pnj, servant à poster les messages administratifs ainsi que les intrigues. Il est géré par les membres de l'équipe administrative. Inutile de lui envoyer un mp pour vos questions sur le forum en général, vous n'obtiendrez point de réponse.

À contacter uniquement si vous êtes invités à le faire.

02 perséphonia - fondatrice

Hellow à tous  05. Le staff. 3468391226

Tout d'abord, merci de vous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble   05. Le staff. 1846039515  Je fais du rp depuis plus de 10 ans maintenant et j'aime toujours autant. Je viens de Belgique et je travaille dans l'administration. J'aime beaucoup le space opéra, le film Dune et la série Fondation m'a donné l'envie de faire un forum sur le thème de la science-fiction. Dans la vie, j'aime regarder les courses de F1 et moto gp. J'apprécie la lecture, passer du temps avec mes amis et familles.
À bientôt tout le monde.

À contacter messages privés et/ou discord.

03 orcinus orca


Texte de présentation.

À contacter messages privés et/ou discord.

03 dawn


Texte de présentation.

À contacter messages privés et/ou discord.

Sauter vers: