moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

from the planet vesta dream team.
Kajan Alyera
from the planet vesta
dream team.

Kajan Alyera
missives : 56
alias : Orcinus Orca
célébrité : Oscar Isaac
crédits : fassylover (ava) ; sign (Solosand)
multicomptes : Tamehan Lamermoor
— Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 5c6ad5a97e2e288f25600139b9bc09d7a01304bc
allégeance : Fidèle à l'Empire. Membre de l'ordre Aureum.
un gif : — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 114e67e7468364e1c6a4e4bedaf8213b3c59f364
— Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A.
28.04.24 9:51
Kajan Alyera
I am tired and sick of war.
have lived long enough to satisfy both nature and glory.
Gentle Summer
Oscar Isaac
PRE-LIEN
VESTA
01trigger warnings
conflits familiaux, souffrance physique, torture, domination.

02identité
NOM, PRÉNOM Kajan, - qui se prononce Karrane-, prénom qu'il porte avec fierté. Enfant de la maison vassale Alyera, parmis les premiers colons de Vesta.
AGE Son apparence est celle d'un homme de la quarantaine, mais en vérité, il approche dangereusement du siècle de vie, avec ses quatre vingt-dix ans. Son statut lui permet de consommer l'épice et le nectar régulièrement.
NAISSANCE Il est né et a grandi sur la planète Vesta, qu'il a rarement quitté. Pourquoi quitter un tel paradis, même si en sa jeunesse, il rêvait de voyage.
OCCUPATION Dirigeant de la famille Alyera, ainsi que Gouverneur de la planète Vesta et des lunes qui lui sont attachées (minerve, annone, cybèle et mesor). Porte le titre de Duc pour l'Empire. Attaché à la production du Nectar. Fût interrogateur et bourreau au service de son père et de son frère.
STATUT CIVIL Il est marié, par devoir. Père, par la volonté de la déesse, de deux enfants. Amant en secret dans son cœur, car n'a jamais encore fauté.
STATUT FAMILIAL Époux de la ravissante, Lith Alyera. Père, de faux-jumeaux. Oncle, des enfants rejetés et bâtards de son frère. Patriarche de la famille Alyera.
ALLEGEANCE Pour le meilleur, comme pour le pire, il sert l'Empire. Allié avec les familles Kaeler et Leviye. Fidèle à l'ordre Aureum et à la déesse aux trois Visages. Loyal envers sa famille, envers et contre tout.
PARTICULARITÉS Kajan souffre d'une forme d'hypoesthésie de naissance, il ne perçoit pas la douleur, ni la chaleur, ni le froid ; A de fait pas mal de cicatrices dû à des accidents dans l'enfance ; il a servi sa famille comme interrogateur et il adorait ça. Voir souffrir les autres, pour comprendre ce que ça faisait. ; Est toujours d'un calme parfaitement olympien, en apparence. ; À beaucoup d'amour pour ses enfants et son épouse ; Forme un couple très libre avec son épouse, même s'il n'a jamais fauté ; Ne consomme le nectar que par tradition familiale. ; A déjà utilisé son don dans un intérêt purement personnel, ainsi que pour torturé des gens.

03personnalité
CARACTERE  Sous ses airs froids et glacials, se cache quelqu'un de loyal et de très attachés à sa famille. C'est un père, un mari et un frère aimant, qui se sacrifierait sans sourciller pour eux, ainsi lui font-ils aveuglément confiance. Sa loyauté va d'abord aux siens, puis à l'ordre et enfin à l'Empire, mais s'il cache habilement ces préférences. D'ailleurs, il cache beaucoup de chose, derrière son masque. Très attentionné, à l'écoute et compréhensif, il est en apparence assez facile à vivre. Il est d'une diplomatie à toute épreuve, préférera la conversation à l'attaque directe, mais il a la satire facile et l'humeur relativement caustique. Ce qu'on attend, finalement, de quelqu'un dans sa position. Tout comme l'élégance de ses gestes et de sa garde-robe. Mais comme je le disais, cela cache également un esprit qui ne rechigne pas à une certaine forme de cruauté, de manipulation et de domination. En cela, son imagination, son côté méticuleux, à la limite du perfectionnisme, peuvent ainsi donner froid dans le dos. Il est d'un esprit pratique et surtout très efficace. Autant de qualité, qui peuvent entre ses mains retorses, devenir des défauts. Il est aussi entêté et même s'il est pour la plupart du temps avenant et enjoué en société, il est très lent à se faire de nouveaux amis, car il ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il s'attache aux moindres petits détails et change rarement d'idée quand il en a une en tête, ou tout du moins, il prend le temps d'y réfléchir. Bref, sous ses airs de père de famille parfait, le démon se dessine.

04Croyance
ORDRE Aureum (Déesse aux trois visages) OUI
CAPACITÉS u]La Voix :[/u] Par l’utilisation d’harmoniques spéciales, la Voix permet d’influer directement sur les centres nerveux d’un être humain, d’obtenir son obéissance rapide à des ordres brefs. La Voix permet également d’insuffler un état émotionnel propice, ou de paralyser brièvementfonctionne.
ABOUT ME
QUESTIONS
01No pain.
Le sang coule d'un bras ouvert sur plusieurs centimètres de longueur, de profondeur. L'os se devine dans le magma rougeâtre, qui fait tourner sa mère de l'œil. Son frère crie après le médecin. Son père, lui, le toise, l'air suspicieux. 'Est-ce douloureux, Kajan? '. L'enfant baisse ses yeux chocolat, sur son membre blessé, les yeux curieux et étonné. Il les redresse vers son imposant paternel, aucune émotion ne transparaît alors. 'Non, père.' Le diagnostic est sans appel, l'enfant souffre d'hypoesthésie. Jamais il ne ressentira ni la douleur, ni la chaleur, ni le froid. Sa mère le couve, son père l'endurci, son frère veille sur lui.

02Aureum.
'Qu'est-ce que tu lui as fait, Kajan ?'. Sa mère hurle, alors qu'il regarde au sol un des domestiques qui convulse, ses yeux se révulsent, alors qu'il semble souffrir. Il n'y a toujours pas d'émotions dans les yeux de l'Alyera, cela ne l'atteint pas. Il ne connaît pas la douleur, mais il aimerait. Son regard se redresse vers sa mère, froid et glacial, comme son père. 'Je lui ai demandé de souffrir, et ce qu'il fait. ' L'incompréhension, avant la lumière. Par simple modulation de sa voix, Kajan plie les autres à sa volonté en influent sur leur système nerveux. Douce ironie, qu'un être au système nerveux défaillant, puisse influer sur celui des autres.  

03Serving the family.
De carrière militaire de pilote à interrogateur, Kajan aura servi sa famille jusqu'au bout. Assurer ses arrières, comme ses avoirs. Des années de service, d'abord pour son père et ensuite, pour son frère. ' Je ne te demande que ça. Cela ne me semble pas grand-chose.' Les yeux chocolat du cadet fixe le paysage enchanteur de la planète qui est la leur. ' Je n'en vois pas l'intérêt. Tu as un fils et une fille, c'est bien suffisant.' L'aîné soupire, son bras se pose sur ses épaules et il lui fait alors face. ' Kajan, fait le pour moi... ' Son regard est dur, froid, glaciale, rappel sans arrêt ce qu'était leur père. ' Il sera fait selon tes ordres, mon frère. '

04Husband and father.
Lith est belle, magnifique, ses yeux bleus et ses cheveux sont de feu. Envoutante créature, qui a su séduire son âme, son cœur. Son alter-ego, son double dans cet univers. Pourtant, elle est libre, autant qu'elle a attachée à lui.  Une seule condition à remplir et elle le fait avec brio. ' Ne sont-ils pas adorables, lorsqu'ils sont endormis, main dans la main, mon aimé ? ' Kajan glisse son doigt sur les mains serrées de ses enfants, il n'en perçoit pas la chaleur, mais la douceur lui chauffe le cœur. ' En tous points. La fierté d'une maison. L'orgueil de leur père. ' Les lèvres de Lith se pose sur sa nuque. ' Je pensais que j'étais ton seul orgueil. ' Le choc du brun et du bleu, si différent et complémentaire. ' Non, tu es plus que cela, tu es ma folie. '

05Uncle.
' Mon oncle, qu'est-ce que tu deviendra, quand je serais Duc ? ' L'enfant est jeune, il est insouciant. L'oncle est froid en apparence, mais son sourire lui est sincère et tendre. ' Je serais ce que tu me demandera d'être. ' Sa main glisse dans les cheveux de son neveu, tandis que sa nièce s'attache à son bras. ' Et si c'est moin la Duchesse? ' Le même regard, la même tendresse. ' Peu importe, qui ce sera. Je vous aiderai et vous servirai, comme votre père et notre père avant lui. Et je vous aimerai, comme si vous étiez mes enfants. ' L'amour d'un oncle, quand un père n'a pu les aimer. Amour déchirant et maudit à jamais, entâcher par l'infâmie.

06Neptune.
 Des brèches, il y en a toujours, mais il faut les combler. Chercher d'où elles viennent et qui sont les responsables. Ce soir là, sous la couverture d'un nom d'emprunt, il croise sa route ; il croise ses yeux si semblables aux siens, mais qui ne sont pas éteint. Son coeur s'est emballer, son âme a semblé trouver en lui, le même écho que pour son épouse. Peut-on aimé plus d'une personne ? Le jeu de la séduction, il s'y est laissé prendre, comme un adolescent malgré son grand âge. Il aurait dû l'enmener et le faire parler, au lieu de quoi. ' Et si je veux vous revoir ? Je ne sais même pas votre nom. ' Un sourire espiègle s'est imiscer sur son visage. ' Leto. Et je saurais vous trouver. ' Pour autant, il ne l'a jamais fais. En silence, de loin, il observe cet homme depuis près de dix ans, sans jamais mordre dans le fruit défendu.
QUESTION 01 - Que pensez-vous de l'Ordre de aureum ? Du courant religieux et de ceux qui ont des capacités ?

L'ordre, il y a à adhérer par la seule manifestation de sa capacité et il se satisfait très bien de sa petite place en son sein. Savoir qu'on n'est pas le seul dans l'univers à être différent à quelque chose de rassurant. Pour autant, se considère-t-il comme un élu ? Peut-être pas. Mais il est reconnaissant à la Déesse de lui avoir insufflé cette compétence, qui lui est bien utile. L'ordre, la déesse, il leur est fidèle autant qu'à sa famille. D'ailleurs, il n'est pas de secret pour lui, que sa famille entière croit en la déesse depuis des générations, sans jamais le dire ouvertement.

QUESTION 02 - Etes-vous fidèle à l'Empire ? Pourquoi ?

Oui, il l'est, mais pas pour des raisons de vénérations ou de loyauté. En vérité, c'est plus une vision de paix et de tranquillité mentale. Autant ne pas se faire de l'Empire un ennemi. Et les Alyera ont toujours été du genre à ne pas se mêler des affaires de l'empire, à rester dans leurs coins, gérer leurs affaires, en paix. De plus, sa famille entière est liée à l'Empire par un pacte morbide, par le biais de l'extraction du nectar. L'Empire a besoin d'eux, autant qu'ils ont besoin de l'Empire. Qu'adviendrait-il, si l'univers apprenait d'où vient cette douce drogue qu'est le nectar?
prénom, pseudo: Mathilde, OrcinusOrca ÂGE : 33 ans.  PAYS: Belgique. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? C'était il y a fort fort fort longtemps. CREDITS: edenmemories (avatar) ; tumblr & google (icons). COMMENTAIRE: I'm sweet but a psycho  — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 2608469721
from the planet vesta dream team.
Kajan Alyera
from the planet vesta
dream team.

Kajan Alyera
missives : 56
alias : Orcinus Orca
célébrité : Oscar Isaac
crédits : fassylover (ava) ; sign (Solosand)
multicomptes : Tamehan Lamermoor
— Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 5c6ad5a97e2e288f25600139b9bc09d7a01304bc
allégeance : Fidèle à l'Empire. Membre de l'ordre Aureum.
un gif : — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 114e67e7468364e1c6a4e4bedaf8213b3c59f364
Re: — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A.
28.04.24 9:53
A story of love & hate
Family is family.
Family is not an important thing. It's everything.
Vesta. Planète riche, belle, ou la nature côtoie la technologie dans une harmonie parfaite ; ou la beauté côtoie l'immonde. Planète que Kajan n'a que rarement quitté ; qu'il ne quittera sûrement jamais. Sur le balcon de la demeure familiale, il observe ce paysage enchanteur d'une part, entaché de l'horreur de ce qui fait la richesse de sa famille : le nectar. Aussi satisfaisant que soi l'idée de caresser l'immortalité, tout a un prix. Son prix est la mort. Celles des innocents, comme des malfaiteurs.

L'odeur de l'encens lui monte aux narines tandis que s'active, dans la chambre, les embaumeurs qui rendent la dépouille de son frère présentable. Sortez donc, votre Grâce. Non, il ne sort pas, il est là et il attend. Ne pas ressentir la douleur est un fardeau étrange et libérateur. Entendre les machines et les lames qui tranchent les chairs ne l'émeut pas. Pourquoi cela le ferait-il, il ne sait pas ce que ça fait. Mais la douleur mentale, elle, il la connaît et il la ressent. Elle est la preuve que douleur existe dans son monde et dans sa vie. Enfin, ils s'en vont. Kajan pose ses yeux bruns, symbole de chaleur, mais pourtant si froid, sur la dépouille de son défunt frère.

' Ils ne doivent pas régner, Kajan ! ' La quinte de toux qui prit son frère à cet instant, aurait déchiré n'importe qui capable de savoir ce qu'est la douleur. ' Ce sont tes enfants, Anthonis. C'est l'un d'eux qui doit te succéder, pas moi. '  Jamais, le cadet n'aurait cru avoir cette discussion un jour avec son aîné. Le désamour de son frère pour ses enfants, il le connaissait, sans jamais en connaître la raison, mais de là à prendre cette décision. ' Je t'ai servi, toutes ces années, sans jamais me plaindre ou discuter, mais ne me demande pas ça. Je ne veux pas ta place, je ne l'ai jamais voulue ! Je n'usurperai pas la place de tes enfants. ' La respiration du Duc est saccadée, ses membres tremblent et la sueur perle de son front. Kajan se précipite alors pour l'aider à s'asseoir sur son lit. La main de l'aînée se pose sur la joue du cadet, avec l'affection et l'amour fraternel qu'ils ont toujours échangé depuis la naissance du plus jeune. ' Ah, Kajan... je n'ai jamais eu d'enfants, à part toi, mon frère. Ils ne sont pas les miens. '  

L'électrochoc, il le ressent encore son âme. Cette confession intime de son frère bientôt mort, sur la véritable ascendance de son neveu et de sa nièce ; des bâtards. Pour autant, peut-on cesser d'aimer, ceux qu'on a aimés inconditionnellement jusqu'alors ? Je n'ai jamais eu d'enfants, à part toi, mon frère... Une larme solitaire roule sur la joue du cadet, terminant sa course dans l'épaisse toison de sa barbe. Anthonis était bien plus vieux que lui, la figure paternelle par excellence, lorsque leur père s'en est allé. Lui aussi s'en était allé désormais, le laissant avec des responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes ; dont il n'avait jamais voulu. ' Je n'ai jamais voulu du pouvoir. ' Confessait-il encore le soir, assit au chevet du mourant. ' C'est bien pour ça, que c'est à toi, qu'il doit revenir, Kajan. ' Les mains du cadet torde une fois encore, le drap imbibé d'eau froide, qu'il pose sur le front du mourant. ' Je n'en suis pas digne, Anthonis. Pas après tout ce que j'ai fait, pas avec ce que je suis. Je suis un monstre et tu le sais. ' Une dernière fois, la main d'Anthonis s'accroche à son jeune frère. ' Non, tu es ce que l'Univers a fait de toi. Ce que nous avons fait de toi. Kajan... Pardonne-nous, mais surtout, pardonne-toi. '

La main est tombée. L'âme s'est envolée. Il ne reste qu'une enveloppe vide, dans des draps blancs, qui le recouvre partiellement. Son regard est vide, froid, glaciale. Avec le départ de son frère, c'est une partie de lui qui s'en va et les ennuis qui commencent. Je suis ce que l'univers à fait de moi... 
galactic emperor PNJ there can only be one
Adriel Arnav
galactic emperor
PNJ there can only be one

Adriel Arnav
missives : 187
alias : the emperor.
célébrité : jimmy smits.
crédits : persephonia.
multicomptes : aucun.
— Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 68747414
allégeance : lui-même avant tout, sa famille et, enfin, son empire.
un gif : — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. Giphy
https://moonly-whispers.forumactif.com
Re: — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A.
28.04.24 12:46
tu es validé.e
WELCOME IN THE GALAXY
where are you going ?
i'm going on an adventure.
01 le petit mot du staff

Bienvenue cher Duc — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 3630967544

02 pour bien débuter l'aventure
Victoire ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu peux, à présent, presque commencer à rp. Presque, oui, tu as bien entendu. Parce qu'il te reste deux-trois petites choses à faire avant de se lancer pleinement dans l'aventure. D'abord, tu dois prendre le temps de vérifier dans le BOTTIN, que ta célébrité est bien recensée. (et oui, les erreurs, ça peut arriver.) Ensuite, tu peux aller te RECENSER, pour apparaître dans les registres du forum. C'est une étape, certes pas très agréable, mais super importante si tu veux un toit sur le crâne.

Maintenant, le moment le plus sympathique, la FICHE DE LIENS. Bah oui, il faut bien trouver des petits coupains pour rp, seul(e) c'est moins amusant. Tu peux aussi créer des SCENARIOS ou des PRE-LIENS, sans vraiment de limites, mais les célébrités ne seront pas réservées. N'oublie pas, aussi de RECENSER TON RP tous les mois, au risque de te retrouver supprimer. Sinon, tu peux aussi poster une ABSENCE, pour prévenir tes partenaires de rp de ton indisposition. Enfin, si tu as une question ou une suggestion, tu peux passer PAR ICI ou même dans les mps du staff. Attention, cependant, les administratrices préfèrent les questions posées dans le sujet, pour que tous puissent les voir.

Et pour terminer, tu peux aller faire un tour dans les animations du forum ou le célèbre flood — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A. 1846039515

Maintenant, petit padawan, tu peux enfin te balader dans la galaxy !
Amuse-toi dans ce nouveau monde !
Contenu sponsorisé
Re: — Glory is fleeting, but obscurity is forever. || Kajan A.
Sauter vers: