moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

galactic emperor PNJ there can only be one
Adriel Arnav
galactic emperor
PNJ there can only be one

Adriel Arnav
missives : 185
alias : the emperor.
célébrité : jimmy smits.
crédits : persephonia.
multicomptes : aucun.
A propos de  MW ─  Ouverture officielle le 27/04  68747414
allégeance : lui-même avant tout, sa famille et, enfin, son empire.
un gif : A propos de  MW ─  Ouverture officielle le 27/04  Giphy
https://moonly-whispers.forumactif.com
A propos de  MW ─ Ouverture officielle le 27/04
25.04.24 16:53
Ouverture du forum
WOA, THIS IS NEW
there will be announcements
there will be dome new things around here
01 Les nouvelles
Hello aux amateurs de science-fiction,

Les forums de type science-fiction ne sont pas monnaie courante et j’aimerais vraiment pouvoir jouer dans ce genre d’univers (Dune 2 m'a influencé aussi  A propos de  MW ─  Ouverture officielle le 27/04  988229711 ). Le forum a eu du mal à trouver son public. De plus, entre des examens pro et autres trucs personnels, je n'avais pas vraiment la motivation et le temps de m'occuper du forum, mais devinez quoi ? Moonly Whispers est de retour !

Le forum va donc reprendre du service mais consciente que la science-fiction ce n'est pas un univers simple, le contexte a été remanié, l'influence du cycle de la fondation a été retirée, conscience que la psychohistoire est un concept abstrait et difficile à mettre en place sur un forum. Je vous invite donc à découvrir le nouveau contexte.

Le guide du débutant a également été remanié pour mieux vous aider à appréhender l'univers du forum.

De plus, nous souhaitons que vous soyez impliqués dans l'évolution du forum. Qu'aimeriez-vous avoir comme outil pour mieux appréhender ce genre d'univers ? Quel style d'event aimeriez-vous jouer ? Vous êtes libres de partager vos idées, vos suggestions et vos avis (par mp ou à la suite de ce sujet ou dans le topic dédié)  A propos de  MW ─  Ouverture officielle le 27/04  3468391226

Le forum ouvre officiellement le samedi 27 avril, mais il est en phase de "préouverture" pour vous permettre de vous familiariser avec l'univers. Pour l'équipe, cela nous donne le temps de corriger si nécessaire.

A propos de  MW.

MOONLY WHISPERS est un forum de science-fiction/space-opera* né de la passion pour un thème trop peu exploré. Inspiré par divers univers, le forum a sa propre histoire mais les inspirations tels que Dune ou Star Wars vous guideront à mieux vous repérer. MW n'est pas un dérivé d'un univers connu, mais il s'inspire du lore de la science-fiction que l'on connait tous plus ou moins.

Nous mettons l'accent sur la responsabilité de nos membres, chacun étant libre de son rythme et de son style de RP. La communication est primordiale, et nous encourageons le respect de la vision "Rpgique" de chacun dans le jeu. Le tout dans le respect des règles internes du forum. En complément du règlement, il est recommandé de lire DISCLAIMER, VISION DES ADMINS.

Bonne découverte à tous !
Sauter vers: