moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
La proie et le prédateur - Ft Clay
14.01.23 23:00


La proie et le prédateur

Armass & Clay

◊ ◊ ◊

Les lieux de débauche. Des lieux qu’il apprécie plus que tout pour aller s’amuser, se détendre et passer ses nerfs, autant dans les bars, que les bordels et généralement, il évite d’aller dans ceux de la cité des montagnes, pour éviter justement que ses parents ne viennent le chercher. Il préfère clairement aller dans les grottes, des lieux à part. Ainsi, il traîne la patte dans les rues, si on peut appeler ça ainsi d’ailleurs. Des « rues », des souterrains menaçant de sans cesse s’écrouler dès qu’un tremblement est provoqué dans les profondeurs des mines. Lui, actuellement, cherche un endroit où se tuer un foie et ensuite, aller s’amuser avec une femme, ou encore mieux, un homme.

Armass est friand de la débauche, friand de toute chose qui pourrait mettre les nerfs à vif de ses pauvres parents qui cherchent à le marier depuis quelque temps. Même si d’ailleurs, les fiançailles sont confirmé avec une Lady Yared, lui, ne veut pas. Où serait sa liberté dans tout ça ? Il sait qu’il peut en avoir, mais ses parents mettraient des entraves, il vivrait sûrement dans la résidence des Yared et là, c’est sûr qu’il n’aura plus de liberté, sauf quand il serait en mission, on ne sait où.

Liberté qu’il chérit, liberté qu’il ne veut pas perdre. Autant dire qu’il pense tellement à celle-ci, qu’il ne remarque aucunement, qu’il ait mis les pieds dans un bar, faisant office de bordel par la même occasion. Un sourire se dessine sur ses lèvres, commandant un alcool fort, une sorte de vodka fait avec les pauvres rares plantes poussant dans les montagnes, avec un taux de 50° et non 40 comme une vodka classique notre chère Terre.

Cependant, son regarde est déporté vers une présence qu’il ne connaît que trop bien. Sourire qui se dessine, un sourire froid, malsain, montrant que la suite des choses seraient… « Magnifique », Clay, une jeune femme qu’il rêve de bien posséder et de mettre son emprise sur elle. Toute son emprise, la dominer, la soumettre, la posséder. Cette demoiselle qu’il chasse comme la proie qu’elle est à ses yeux.

Ainsi, il se décale du bar, commençant à rôder. Et si elle l’a repéré ou non, il s’en contrefiche.

(c) oxymort

Sauter vers: