moonly whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Anonymous
Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor
01.12.22 0:02
yavannea &
tamehan

Un duo bien surprenant.
Un peu de détente, autant dire que ce voyage de gagné, elle ne s’y attendait pas et clairement, elle se serait abstenue d’y aller, si sa mère ne lui avait pas forcé la main pour qu’elle y aille. Yava n’était pas le genre à prendre des vacances, son travail passe avant tout, mais là, sa mère, tout comme son bras droit lui ont clairement dit d’y aller et sans attendre. Elle a soupiré au moins une vingtaine de fois pendant qu’elle faisait sa valise, puis, avait essayé de revenir sur ses pas au moins trente fois, mais sa mère l’en avait empêché. Soupirant encore de nouveau, c’était devant sa chambre, qu’elle avait soupiré. Entrant dans la chambre spacieuse, un lit deux places larges, avec juste deux fauteuils autour d’une table, une vue sur les étendues d’eaux avec un balcon. Elle avait l’impression de se trouver dans une suite nuptiale à la suite d’un mariage, chose inexistante encore.

Mais en entendant, elle remarque un sac. Un homme en vue du sac. Mais la chambre est prise ? Alors autant dire, qu’elle contacte le room service, ou l’accueil, les deux pour elle-même, et malheureusement, pas de chambre disponible dans tout l’hôtel. Autant dire, que la vice Amirale – on le sent même qu’elle est vice Amirale sans même qu’elle n’est les insignes – est assez perdu. Approchant alors doucement dans le milieu de la pièce, laissant ses talons claqués légèrement, alors qu’elle porte une robe noire longue, laissant voir une vue, mais pas trop sur le devant, derrière un dos-nu et des éléments dorés brodés, montre son appartenance familiale. Et notons, que la jeune femme est connue.

« - Привет* ? Il y a quelqu’un ? »

Demande-t-elle simplement. Un simple bonjour dans sa langue maternelle.

* Bonjour
Pando


robe:
from the planet mater dream team.
Tamehan Lamermoor
from the planet mater
dream team.

Tamehan Lamermoor
missives : 76
alias : Orcinus Orca
célébrité : Henry Cavill
crédits : mars (ava) ; old money (sign)
multicomptes : Kajan Alyera
Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor Bc5ea934da482893b0c25574c2dfe97a
allégeance : Lui-même et ses alliés
un gif : Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor 1e109b9434e147e62baa52380a770037
https://moonly-whispers.forumactif.com/t292-you-know-sometimes-i
Re: Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor
22.12.22 16:26
Un duo bien surprenant.
Où l'ironie du sort.
Mater. La planète aux eaux tantôt calmes, tantôt déchaînées ; sa planète de naissance. Tamehan y revenait souvent, bien qu’il y ait en définitive plus rien qui le retienne ici. C’est plus fort que lui, c’est comme ça ; c’est comme la mer qui appelle le marin. Peut-être que dans le fond, tous les Materi, comme lui, ressentent cet appel au loin. Il n’en sait rien, il n’a jamais interrogé les autres ; il s’en fout. Comme pour beaucoup de chose, l’enfant qui jadis courrait les plateformes du chantier, se fiche de pas mal de chose.  Il revenait parce qu’il en avait besoin au fond, très au fond de lui. Et puis, c’était ici, qu’il avait acquis l’Hydra, puis le Chiméra et finalement, Pegasus. Trois vaisseaux nés sur Mater, pour un contrebandier né au même endroit. Ironique ? Symbolique ? Il s’en cogne de nouveau.

Ici, il possède une maison, quelque part dans les bas quartiers. Un endroit où il peut se terrer quand ça va mal, quand il est blessé ou qu’il n’a pas envie de voir un visage humain. Un clapier pour entraver l’être sauvage. Autrefois, c’était la maison de son enfance. Un passé duquel malgré tout, il ne parvient pas à se détacher. Mais ce soir, il n’est pas là pour se cacher. Ce soir, il est là pour affaire. Alors, c’est dans un des plus beaux hôtels de la ville que Jupiter se rend. Loin de se douter de la surprise qui l’attend. Dans la suite opulente, il jette son sac au pied d’un bureau trop luxueux pour un gamin étant né au-delà de l’horizon du balcon. Il pend la housse qui contient son costume à la porte de la salle de bain, dans laquelle il rentre de même.

L’eau chaude coule sur son corps fourbu du voyage spatial ; sur cette carcasse qui affiche quatre-vingt-sept ans de service au compteur, mais qu’il refuse de laisser vieillir. Sa revanche sur l’existence, il ne l’a pas encore totalement prise et puis, il a désormais trop d’argent à écouler pour le laisser derrière lui. Sa douche terminée, Tam’ entreprend de se raser de frais d’arranger sa tignasse brune, dont les boucles s’allongent et deviennent un peu folles. Mais il les aime comme ça. Pour autant, elles finissent discipliner, lui donnant l’air distingué d’un homme important ; d’un presque dandy. C’est alors, qu’il entend une voix dans la chambre et qu’il fronce ses épais sourcils.

Le contrebandier enfile sa chemise blanche, sur un torse qu’il laisse à découvert et ouvre la porte. Une femme, grande, blonde, l’air important et militaire. Il le sait, il a été pilot impérial dans une autre vie. Elle transpire le haut gradé, la fierté et la froideur. Elle est de dos et la chute de sa robe est vertigineuse. « Que puis-je pour vous, madame ? » Demande-t-il alors, appuyé contre le mur, attachant un à un les boutons de sa chemise, afin de se rendre décent. Un minimum, même si, comme pour le reste, Tamehan s’en fou de l’avis des autres.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor
26.01.23 23:20
yavannea &
tamehan

Un duo bien surprenant.
Autant dire, qu’elle ne voit pas qui ça peut bien être. Elle ne le connaît pas, même si juste physiquement, il lui dit potentiellement quelque chose, mais sans plus. Elle l’observe un peu, une fois retourner vers lui, quand il lui a adressé la parole. Elle le détaille un peu, défaut professionnel qu’elle a dans les veines, après des années à être dans le métier. Elle le regarde alors, tandis que lui, referme les boutons. Bien sûr, elle ne balade pas son regard, elle ne le mate pas, elle n’est pas ainsi. Cependant, elle marche vers le divan de la pièce et s’installe doucement dessus.

« - Hé bien, je ne sais pas si l’un de nous s’est trompés ou bien si l’hôtel a fait une erreur, mais mon invitation et mes clés, m’indique cette chambre. »

Elle sourit simplement, tout en le regardant. Yava voulait au moins savoir ça, s’ils ont la même chambre ou non, mais elle a l’intime intuition, que oui, ils ont la même chambre. Et si c’est le cas, clairement, elle allait rire jaune. Elle se redresse, lissant sa robe noire, avant de relever le visage vers lui, posant ses yeux bleu sur sa personne.

« - Je me prénomme Yavannea Eldrakte. »

Dit-elle en venant approcher d’une petite table, il y avait des citrons, des oranges, et même un fruit rouge, non plusieurs même, comme des fraises, des myrtilles ou encore, des framboises. Sans oublier aussi une boisson probablement alcoolisée, de couleur bleue. Peut-être du Curaçao, ou autre, qui vient de la planète. Il faut dire, elle n’est aucunement surprise de voir une boisson de ce genre de couleur. Elle a bien chez elle des boissons ou vertes à cause de certains fruits naturels de la planète qui pousse pour certains, sous terre.

Elle prit une fraise, tout en allant vers la grande baie vitrée, regardant l’eau qui s’acharne et l'air qui se déchaîne quelque peu. Autant dire qu’un petit feu serait balayé par le vent.

Elle se retourne ensuite vers lui.

« - Votre visage me dit quelque chose. »
Pando

from the planet mater dream team.
Tamehan Lamermoor
from the planet mater
dream team.

Tamehan Lamermoor
missives : 76
alias : Orcinus Orca
célébrité : Henry Cavill
crédits : mars (ava) ; old money (sign)
multicomptes : Kajan Alyera
Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor Bc5ea934da482893b0c25574c2dfe97a
allégeance : Lui-même et ses alliés
un gif : Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor 1e109b9434e147e62baa52380a770037
https://moonly-whispers.forumactif.com/t292-you-know-sometimes-i
Re: Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor
21.02.23 18:19
Un duo bien surprenant.
Où l'ironie du sort.
Le Materi, lui, ne perd pas une miette de la grande blonde dans sa robe, que l’on dirait avoir moulé sur son corps et qui en dévoile bien assez pour titiller son imaginaire. Il a des yeux, c’est pour voir, pour regarder ; pour apprécier aussi. Pour autant, il n’appellerait pas cela ‘mater’. Disons simplement qu’il a la décence d’apprécier ce qu’il contemple songeusement. Ses doigts continuent inlassablement d’attacher sa chemise, alors que son sourire en coin, taquin et nonchalant ne quitte pas ses lèvres, tandis que ses épaules se haussent avec souplesse. « Mes clés indiquaient la même chose, donc la conclusion d’une erreur de l’hôtel me semble la plus probable. » Dit-il comme si cela ne le dérangeait pas outre mesure. Il n’allait pas faire un scandale en lieu et place, alors que la dame n’avait rien avoir dans cette sombre histoire de chambre d’hôtel. Cela ne lui était jamais arrivé, mais il devait admettre qu’il y avait pire intrus qu’une femme de sa stature.

Tam’ prend alors son nœud papillon, qu’il passe dans son col et qu’il attache. Il passe ensuite son gilet, qu’il boutonne avec la même précision, relevant ses yeux bleus sur la jeune femme lorsqu’elle se présente. Eldrakte... Le nom lui est aussi familier qu’il semble sortit du passer. Il avait connu un Eldrakte, lorsqu’il était à l’armée ; lorsqu’il fût l’un des meilleurs pilotes de sa génération. Il dirait même avec orgueil, qu’il l’est toujours le meilleur pilote de sa génération. Peut-être même qu’avec un verre dans le nez, il frimerait en disant qu’il est le meilleur tout court. Mais il n’est pas là pour ça et surtout, il n’a pas encore touché à un seul verre de la soirée. Eldrakte... « Comme Vice-Amiral Eldrakte ? » Demande-t-il alors, curieux et prenant sa veste de costume pour l’enfiler. « Si c’est le cas, je devrais sans doute me sentir flatter d’avoir été surpris à la sortie de ma douche par si prestigieuse compagnie. » Dit-il avec un sourire charmant et aimable.

Avançant à son tour dans la pièce, Tamehan se vide un verre d’alcool bleu. Boisson typique de sa planète, un peu léger à son goût, surtout depuis qu’il avait goûté à bien plus fort ailleurs. En silence, il propose un verre à la dame, en soulevant la bouteille. Son visage lui était familier ? Cela ne l’étonnait guère. Pour le commun des mortels, Lamermoor est devenu un respectable pilote marchand ; personne ne se doutait que derrière cette couverture, se trouvait l’un des contrebandiers les plus rechercher bien sûr. Et puis, il avait eu son lot de médailles, de remerciements, de victoire et de faits d’armes lorsqu’il était à l’armée. Il doit sans doute encore avoir sa photo qui traîne sur un mur d’honneur ou un truc dans ce goût-là. Certains diraient qu’il était une sorte de légende, mais pour ça, il faudrait qu’il soit mort. « Je fais peut-être partie des gens qui ont un visage passe partout. » Ironise-t-il alors, en portant son verre à ses lèvres. « Tamehan Lamermoor, pour vous servir, madame. »
Contenu sponsorisé
Re: Un duo bien surprenant - tamehan lamermoor
Sauter vers: